Sécurité

Garantissez la sécurité de vos résidents

La sécurité de votre maison de repos est douteuse ? De nombreux dispositifs peuvent vous aider à l’améliorer !

La société belge Morandi travaille sur deux axes afin de sécuriser au maximum vos bâtiments. Nous vous offrons des solutions adaptées à vos objectifs et à votre budget.

shutterstock_317477498
shutterstock_415759123

Vérifier les entrées grâce au contrôle d’accès

Nous mettons en place un dispositif basé sur l’autorisation d’accès via des badges. Grâce à notre expérience, nous déterminons où se situent les différents points de passage stratégiques. Les clés permettent un accès sécurisé aux portes d’entrée, réserves, locaux administratifs, infirmerie et pharmacie. Ces badges sont communs à l’appel infirmier afin de faciliter le travail du personnel soignant. Lors de l’installation, nous prenons également en compte la problématique de la fugue et de l’errance.

Morandi vous installe un contrôle d’accès :

  • Permettant une gestion globale
  • Sécurisant les zones sensibles
  • Adapté à la demande
  • Informatisé à partir de base de données

Nos aménagements respectent la législation concernant :

  • Les exigences des pompiers
  • Les voies d’évacuations

Une maison de repos sécurisée avec la vidéosurveillance

La taille de vos infrastructures rend souvent le contrôle difficile ? Optez pour un système de vidéosurveillance afin de pouvoir intervenir rapidement.
Pour vos systèmes de vidéosurveillance professionnels, nous procédons à :

  1. Etude
  2. Conception
  3. Installation

Tous les dispositifs installés par nos soins sont accessibles à distance et respectent la législation. De plus, nous vous assurons la conservation des vidéos en un lieu sécurisé et des images de haute qualité. Tous ces aspects permettront de sécuriser votre maison de repos afin que résidents et membres du personnel puissent y évoluer sereinement.