L’appel infirmier, notre spécialité
En maison de retraite, de très nombreux appels sont effectués chaque jour, voilà pourquoi le système d’appel du personnel infirmier se doit d’être performant et fiable.
Grâce à nos dispositifs, réceptionnez de manière efficace tous les appels et garantissez la sécurité de vos résidents. Ce service permet de renforcer le contact entre le personnel soignant et les personnes âgées. Nous travaillons majoritairement avec la marque Televic.
Morandi prend en charge :
- L’installation entière du système
- Suivi des appels
- Enregistrement des appels
- Les transformations et modernisations
- Le contrôle et l’entretien
- Le dépannage d’urgence

Travaux de transformation et modernisation
Vous désirez transformer un local en chambre ? Morandi réalise l’ensemble des travaux nécessaires à l’installation d’un appel infirmier. Nous adaptons les nouveaux environnements afin qu’ils répondent aux normes belges.
Nous effectuons également des travaux de modernisation afin que vos infrastructures soient toujours en règle. Quel que soit votre projet, Morandi vous accompagne de façon personnalisée.
.
Dépannage et entretien de l’appel infirmier
Dans une maison de repos, il est capital de pouvoir procurer des soins rapidement. Vous garantir le bon fonctionnement de l’appel infirmier est notre priorité. Pour cela, nous nous chargeons de l’entretien de toutes vos installations. Le contrôle annuel effectué permet d’éviter de nombreux problèmes.
Morandi vous propose un service de dépannage d’urgence. En cas de panne, dans le cadre d’un contrat de maintenance, une hotline a été mise en place permettant une réaction rapide 24H/24. Nous intervenons également lors de panne globale du système.
Vous avez des problèmes d’ordre électrique ? Nous sommes en mesure de vous apporter des solutions rapides.